Le processus recommandé pour que vos équipes de ligue ou d'associations utilisent l'application TeamLinkt consiste à créer leur équipe pour eux, puis soit :

1. Importer dans la liste complète

2. Importez uniquement un entraîneur/manager qui ajoute ensuite le reste de son équipe

3. Attribuez des participants inscrits à partir de notre système d'inscription

REMARQUE : Nous importerons également gratuitement toutes les données existantes, contactez simplement help@teamlinkt.com et un représentant de la ligue vous contactera

Cependant, il existe également une quatrième option où vous pouvez autoriser les équipes à créer leur propre équipe dans l'application, puis vous pouvez les affecter à la bonne division.

Pour ce faire :

1. Sous l'onglet saison, cliquez sur le menu déroulant Saison à droite

2. Cliquez sur "Gérer les saisons" en bas de la liste

3. Outre la saison, il existe un code d'invitation d'équipe. Saisissez le code de la saison à laquelle vous souhaitez que les équipes se joignent.

À partir de là, les administrateurs de l'équipe iront dans l'application TeamLinkt, saisiront ce code d'invitation comme code de parrainage, et ils seront connectés à la bonne saison dans votre compte. Ils seront marqués comme une équipe non affectée, qui pourra ensuite être affectée à la bonne division. Pour savoir comment affecter des équipes, cliquez ici.

Did this answer your question?