Ce sera le moyen le plus simple pour les administrateurs de modifier les heures de jeu, de changer les lieux des matchs, de modifier la durée des matchs ou des entraînements, de modifier la durée des matchs, etc.

Pour modifier les propriétés d'un événement ou de plusieurs événements, vous pouvez :

  1. Aller à Planifier &amp ; Partitions > Planification

  2. Cochez l'événement ou plusieurs événements que vous souhaitez mettre à jour

  3. Cliquez sur "Mises à jour en masse" ou "Actions" en fonction de ce que vous voulez faire (situé en haut du tableau)

4. À partir de là, si vous cliquez sur Actions, vous pouvez supprimer les événements. Ou si vous avez sélectionné les mises à jour en masse, vous pouvez modifier l'une des propriétés suivantes

Il s'agit notamment de modifier la date de début, d'avancer la date de début d'un certain nombre de jours, l'heure de début, d'avancer l'heure de début d'un certain nombre de minutes pour retarder l'événement, changer le statut pour être actif ou annulé, le lieu, la durée des jeux, le type de statistique pour être la saison régulière, les séries éliminatoires, le tournoi ou l'exhibition, ou changer le nombre maximum de joueurs par équipe autorisés.

Une fois que vous avez terminé, vous pouvez cliquer pour notifier ou non les équipes via l'application, puis appuyer sur le bouton de mise à jour.

Une fois que vous avez cliqué sur Mettre à jour, les événements sont modifiés sur votre site Web, dans l'application d'équipe et si les équipes concernées sont notifiées.

Did this answer your question?