L'activation des versements échelonnés comme option de paiement sur votre formulaire d'inscription en ligne donnera à vos inscrits la possibilité de payer leurs frais d'inscription via un plan de paiement.

Pour ce faire, vous devez d'abord contacter votre représentant de compte TeamLinkt (ou help@teamlinkt.com) et demandez que la fonctionnalité soit activée.

À partir de là, vous pouvez cliquer pour modifier n'importe lequel de vos formulaires d'inscription et accéder à la section "Frais".

Vous pouvez configurer le montant initial à percevoir lors de l'inscription, puis le nombre de versements, la fréquence des versements, le montant de chaque versement et la date de début des versements.

Remarque : des frais de 5 $ sont facturés pour chaque paiement échelonné. De plus, 24 heures avant le début de la date de début des versements, l'option de paiement en ligne sera supprimée du formulaire en tant qu'option que les inscrits pourront sélectionner. Cependant, vous pouvez à ce stade, si vous le souhaitez, l'organisation peut se connecter et modifier la date de « début des versements » et rendre l'option à nouveau disponible.

Did this answer your question?