Création d'une commande en attente :

Dans TeamLinkt, une commande en attente peut être effectuée si vous souhaitez définir des limites spécifiques dans votre formulaire d'inscription. Cela peut être un nombre limité de chemises en fonction des tailles, la fixation de limites sur certains créneaux horaires pour un camp ou une session, ou toute autre chose impliquant une limitation d'une option dans votre formulaire, et non le formulaire lui-même.

Pour créer une commande en attente :

Créez un nouveau formulaire d'inscription ou modifiez-en un existant, puis :

1. Accédez à la section Informations supplémentaires

2. Cliquez sur 'Ajouter une nouvelle question & définissez le type de réponse sur "Liste déroulante (sélection unique)" ou "Liste déroulante (sélection multiple)"

3. Dans la colonne Max Selections, entrez le nombre de fois que la réponse peut être sélectionnée.

Dans la colonne Commande en attente, vous pouvez sélectionner Oui ou Non.

Oui - placera les personnes sur une liste d'attente en attente une fois le nombre de sélections maximum atteint.

Non- une fois le nombre maximum de sélections atteint, l'option n'est plus visible pour les nouveaux inscrits.

Affichage des commandes en attente :

Une fois qu'il y a des inscrits avec des commandes en attente, allez dans "Inscription", cliquez sur le menu déroulant "Plus" sur le formulaire et affichez l'option Commandes en attente.

S'il n'y a pas de commandes en attente, l'option ne sera pas visible dans la liste des options.

À partir de là, vous pouvez ajouter des participants à cette liste de commandes en attente, les exporter ou les supprimer de la liste.

Si vous devez déplacer un participant de la liste des commandes en attente (par exemple, si quelqu'un se trouve actuellement à sa place puis abandonne), vous cliquez sur le nom du participant &amp ; mettre à jour ces informations dans la section d'informations supplémentaires de leur inscription.

Did this answer your question?