Les codes de petit groupe permettront aux joueurs d'indiquer qu'ils aimeraient jouer avec certains amis, sans avoir besoin de créer une équipe. Cela simplifiera également la vie des administrateurs de ligue qui ont la lourde tâche de constituer des équipes.

C'est facile à configurer. Il vous suffit de créer un formulaire d'inscription. Lors de la modification du formulaire, vous pouvez vous assurer que les petits groupes sont activés en vérifiant les paramètres d'inscription. Les petits groupes sont activés par défaut.

À partir de là, vos inscrits pourront créer un code qu'ils pourront partager avec d'autres pour entrer lors de leur inscription. Par exemple, Ben peut créer un code lors de son inscription et envoyer ce code à Samuel et Amanda. Lorsque Samuel et Amanda s'inscriront, ils pourront entrer le code de Ben et ils feront partie de ce petit groupe.

Lorsque les utilisateurs s'inscrivent avec un code de petit groupe ou créent un petit groupe, vous pouvez cliquer sur leur code et voir tous ceux qui se sont déjà inscrits avec ce code. Cela vous aidera à gérer vos participants et à les affecter à des équipes ! 😄

Did this answer your question?