La première chose que vous devrez déterminer est le type de formulaire d'inscription. Il s'agira soit de participants/équipes, d'entraîneurs/bénévoles ou d'officiels.

Participants/Équipes : Ceci est destiné à l'inscription de participants individuels ou de participants inscrivant une équipe entière. S'il est sélectionné, vous choisirez ensuite s'il s'agit d'un jeune ou d'un adulte. La seule différence est que les formulaires pour les jeunes nécessitent un contact supplémentaire, contrairement aux formulaires pour adultes.

Entraîneurs/bénévoles : pour les adultes individuels qui s'inscrivent comme entraîneur ou bénévole.

Officiels : Gérez les horaires officiels, la disponibilité, les paiements, les rôles, les e-mails, les rapports et plus encore.

Participants/Équipes

Pour répondre aux différentes exigences et processus de configuration de la ligue, de l'école et de l'association, nous avons élaboré quelques options pour les formulaires d'inscription.

S'inscrire en tant qu'individu (par défaut)

Ceci est destiné aux organisations qui souhaitent que les joueurs, les parents et les entraîneurs s'inscrivent tous en tant qu'individus. Les équipes seront créées plus tard par l'administrateur de la ligue et tous les inscrits seront affectés à ce moment-là.

Lors de la création de votre formulaire d'inscription, assurez-vous que l'option "Autoriser les participants à créer une équipe" est définie sur "Non".

Il s'agit d'un paramètre courant pour toute ligue qui forme des équipes une fois l'inscription terminée.

Autres options :

Peut créer ou rejoindre une équipe ou s'inscrire en tant qu'individu : le participant peut s'inscrire en tant qu'individu, créer une équipe avec l'inscription ou rejoindre une équipe avec un code d'un coach/manager qui a déjà inscrit une équipe.

Peut créer une équipe ou s'inscrire en tant qu'individu : Peut éventuellement créer une équipe avec son inscription ou s'inscrire en tant que participant individuel.

Peut rejoindre une équipe ou s'inscrire en tant qu'individu : peut rejoindre une équipe avec un code d'un coach/manager qui a déjà enregistré une équipe ou s'inscrire en tant qu'individu participant.

Doit créer une équipe : doit créer une équipe avec son formulaire d'inscription. L'utilisateur sélectionnera la division dans laquelle se trouve son équipe et saisira le nom de son équipe.

Doit rejoindre une équipe : doit recevoir un code d'inscription d'un entraîneur ou d'un manager qui a déjà enregistré une équipe, ou d'un administrateur de la ligue.

Doit soit créer soit rejoindre une équipe : doit créer une équipe ou rejoindre une équipe avec un code d'un coach/manager qui a déjà inscrit une équipe.

Did this answer your question?