Si vous avez des articles d'actualité sur la page d'accueil de votre site Web (et sur la page d'actualités créée pour vous), le message le plus récent sera toujours affiché en premier par défaut.

REMARQUE : Celles-ci sont différentes des pages créées (par exemple, Accueil, À propos de nous, Calendrier, etc.).

Pour publier un article :

1. Accédez à l'onglet Messages et cliquez sur "Tous les messages"

2.png

2. De là, vous verrez une liste de tous les messages sur votre site Web. Cliquez sur "Ajouter un nouveau"

3.png

Une fois que vous avez fait cela, vous serez redirigé vers un écran qui ressemble à ci-dessous. Il y aura quelques options, boutons, etc. différents. Voici une explication approximative de la façon dont tout cela fonctionne :

4.png

1- Le titre du message

2- Utiliser le constructeur Divi pour construire la publication. Cela vous donnera plus d'options de personnalisation avec l'apparence de la publication.

3- Éditeur par défaut. Simple et facile pour les publications d'actualités, mais moins d'options de personnalisation Cela finira par ressembler à quelque chose comme ça pendant que vous écrivez. Si vous souhaitez ajouter une image, une liste, etc. à la publication, cliquez sur la petite icône noire "+" et cela ouvrira vos options.

4- Vous montre un aperçu de votre article

5- Permalink- ce sera le slug de lien pour votre message. Vous pouvez entrer et modifier ceci après avoir publié l'article.

6- Vous pouvez catégoriser vos messages sur votre site Web si vous le souhaitez

7- Les balises sont utilisées pour organiser les publications sur votre site et utilisées à des fins de référencement. Vous pouvez laisser vide si vous le souhaitez.

8- Feature Image est l'image utilisée dans le slider. Je recommande de toujours avoir une image caractéristique pour chaque article.

9- Extrait de message- texte sur ce que le message dira

10- Choisissez si les gens peuvent laisser des commentaires sur vos messages, ainsi que des pingbacks et amp ; rétroliens

Did this answer your question?