Une fois que vos officiels se sont inscrits, leur disponibilité est définie et vous avez défini vos rôles et paramètres de division, vous êtes prêt à affecter des officiels aux jeux que vous avez créés.

  1. Sélectionnez la division avec les événements auxquels vous souhaitez affecter des officiels

  2. (FACULTATIF) sélectionnez d'autres filtres pour réduire la liste des événements

  3. Ouvrez l'événement auquel vous souhaitez affecter des officiels

  4. Faites glisser les officiels de droite à gauche

  5. En fonction de la couleur de l'officiel à droite après avoir sélectionné un jeu, vous pourrez voir si cet événement a un conflit d'horaire pour l'officiel ou si l'officiel est il manque une exigence.

  6. Une fois que vous avez fini d'affecter des officiels, allez en haut de la page et sous les filtres, vous verrez un bouton "Actions groupées". Choisissez l'une de ces options pour proposer ou accepter les affectations à vos fonctionnaires et éventuellement les notifier.

Lorsqu'il s'agit d'accepter des affectations proposées, vous pouvez modifier la capacité des officiels à refuser des affectations ou le temps dont ils disposent avant un événement pour modifier leur réponse. Pour personnaliser ces paramètres, accédez à l'onglet Officiels en haut, puis Paramètres > Saisonnier pour modifier les préférences de la saison en cours.

Did this answer your question?