1. Cliquez sur l'onglet Organisation en haut. Accédez à Admin > Utilisateurs administrateurs

2. Cliquez sur Ajouter en haut à droite

3. Sélectionnez de quel type d'administrateur il s'agit (administrateur complet ou administrateur de saison/de groupe) et remplissez le reste de leurs informations. Une fois terminé, appuyez sur "Ajouter".

Une fois que vous aurez appuyé sur Ajouter, une invitation par e-mail sera envoyée à l'administrateur de la ligue.

En savoir plus sur les administrateurs complets et les administrateurs de saison :

Un administrateur complet a accès à toutes les fonctions du compte, y compris l'inscription, le site Web, les équipes, les membres, l'e-mail, etc. Ils ont également la possibilité d'ajouter des administrateurs de ligue supplémentaires.

Un administrateur de saison/de groupe a accès au matériel sélectionné. Il peut s'agir de divisions spécifiques de votre compte ou de saisons spécifiques. Les administrateurs de saison/de groupe ont des fonctionnalités limitées, y compris aucune autorisation de modification de site Web et l'affectation de membres aux équipes après l'inscription (mais aucune possibilité de modifier le formulaire d'inscription lui-même).

Pour plus d'informations sur les administrateurs de groupe par rapport aux administrateurs complets, cliquez ici.

Une fois que vous avez ajouté l'administrateur, vous verrez tous les administrateurs répertoriés dans Admin > Section Utilisateurs administrateurs. L'utilisateur que vous avez ajouté recevra également un e-mail indiquant qu'il a été ajouté en tant qu'administrateur de la ligue avec des instructions pour définir son mot de passe et accéder à son compte.

Did this answer your question?