REMARQUE : La superposition du tableau de bord ne peut être utilisée que sur les appareils iOS. Nous vous recommandons d'utiliser un iPhone 8 ou une version ultérieure.

Lorsqu'un jeu est diffusé en direct sur TeamLinkt, il y a un tableau de bord superposé qui peut être utilisé pour mettre à jour le score et le temps du jeu. Si vous souhaitez utiliser la superposition de l'horloge des scores, cliquez sur 'OK'. Si ce n'est pas le cas, cliquez sur "Désactiver".

Les informations sur le tableau de bord sont directement liées aux informations mises à jour dans le section de jeux en direct. Ainsi, lorsque l'horloge ou le score est mis à jour dans TeamLinkt, cela mettra également à jour la superposition du tableau de bord sur le flux vidéo en direct.

En règle générale, les meilleures pratiques pour faire fonctionner le tableau de bord avec la diffusion vidéo en direct consisteront à utiliser un appareil pour diffuser la vidéo en direct et à utiliser un appareil pour mettre à jour la section de jeu en direct (score, horloge de jeu, etc. ) Bien que cela puisse être fait par un seul membre, il s'agit généralement d'un effort combiné de deux membres de l'équipe.

Did this answer your question?