Il existe une idée fausse selon laquelle vous devez entrer un code pour rejoindre l'application TeamLinkt. C'est faux.

Les comptes TeamLinkt sont basés sur des adresses e-mail. Si vous êtes ajouté à une liste sur TeamLinkt et que vous créez votre compte avec la même adresse e-mail que celle avec laquelle vous êtes inscrit sur la liste, l'équipe apparaîtra automatiquement pour vous dans l'application.

Le code est uniquement nécessaire si vous créez votre compte TeamLinkt avec un e-mail différent que celui avec lequel vous avez été ajouté à la liste (à l'exception des ligues adultes ci-dessous).

Rejoindre les codes sur les équipes de jeunes :

Les codes d'adhésion dans les ligues de jeunes ne sont nécessaires que lorsqu'un joueur ou un parent est ajouté à une liste avec un e-mail, mais utilise déjà une adresse e-mail différente ou crée son compte avec un e-mail différent adresse qu'ils sont ajoutés avec. Dans ce cas, ils peuvent saisir le code d'adhésion à usage unique qui leur a été fourni dans l'e-mail.

Ce code ne doit pas être utilisé pour ajouter des membres supplémentaires de la famille, le processus est le suivant :

https://help.teamlinkt.com/en/articles/6536260-invitez-votre-equipe-via-le-code-d-adhesion

Rejoindre des codes sur des équipes adultes :

Si vous faites partie d'une équipe adulte, vous pouvez générer & partager un code de jointure. Toute personne saisissant ce code sera créée en tant que nouveau joueur sur la liste.

Ce code peut être utilisé par un nombre illimité de membres de la liste :

https://help.teamlinkt.com/en/articles/6536255-inviter-des-joueurs-a-rejoindre-votre-equipe-equipes-adultes

Did this answer your question?